21 Août 2021

Ce test mesure le niveau de toxicité physique, émotionnel et mental. Il est en lien avec les quatre qualités humaines PODnow®.

Réponds à chaque question le plus franchement possible et en te référant à tes deux dernières semaines uniquement !

Je t’encourage à faire ce test au début et à la fin d’un programme de développement personnel ou de remise en forme. Il te permet d’identifier sur quel aspect tu dois te concentrer et surtout de constater ton évolution.

Plus le niveau de toxicité est élevé, plus tu es « bloqué(e) » et moins tes super-pouvoirs peuvent se manifester. Il est important de se rappeler que plus la densité de la toxicité est forte, plus il faudra de temps pour en guérir. Concrètement, le corps est plus dense que les émotions qui sont elles-même plus denses que les pensées.

Lors d’un travail sur soi, je recommande de toujours commencer par le corps, puis les pensées (croyances limitantes) pour terminer avec les émotions (traumas et blessures émotionnelles) au travers de processus énergétiques.

INTERPRÉTATION DES RÉSULTATS

NB : à voir pour l’ensemble et pour chacune des qualités humaines

En bonne santé, pas de toxicité, BRAVO

Toxicité légère, tu dois continuer à t’aimer et te respecter au maximum.

Toxicité modérée, attention, tu dois te reprendre en main. Si c’est ton corps qui se manifeste, peut-être qu’un jeûne te fera du bien. Si ce sont tes émotions, accueille les calmement et observe ce qu’elles ont à te dire. Si ce sont tes pensées, essaye de méditer en pleine conscience.

Toxicité sévère, tu as besoin de te faire aider pour retrouver ta santé physique, émotionnelle et mentale. Si tu ne la suis pas déjà, je t’invite vivement à suivre ma formation « Relation Toxique : 9 semaines pour transformer ta souffrance en super-pouvoirs » en cliquant ici. Tu peux également entreprendre une cure style « pancha karma » ou autre séjour de bien-être.

Réponds à toutes les questions et pense à comment tu te sens aujourd’hui et comment tu t’es senti(e) ces deux dernières semaines !